Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  DIABOS PARISDIABOS PARIS  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RITONSLB

RITONSLB


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localização : PARIS
Date d'inscription : 23/02/2009

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeLun Fév 23, 2009 11:09 pm

SALUT JE SAIS PAS QUI J'AI EU AU TELEPHONE MAIS JE PENSE QUE L'ON PEUT FAIRE UN TRUC ENSEMBLE, VISITEZ NOTRE SITE CAFEBENFICA.COM POUR VOIR DE QUOI IL S'AGIT, JE SUIS OPEN POUR TOUTES SUGGESTIONS OU IDEES EN TOUS CAS JE VOUS ATTENDS VENDREDI SOIR...
HENRI
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CAFEBENFICA.COM
Fred

Fred


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localização : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeLun Mar 02, 2009 11:05 am

Topico movido
Revenir en haut Aller en bas
Dani Alentejano
Admin
Dani Alentejano


Nombre de messages : 356
Age : 40
Localização : Villiers Sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeLun Mar 02, 2009 1:27 pm

Bonjour, c'est moi que tu as eu au téléphone. On va bientôt préparer une descente dans tes locaux.
Je pense que tout le monde sera d'accord, si tu mets à dispo Super Bock a borla je pense qu'on va venir tous les jours!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://diabos-paris.1fr1.net/
RITONSLB

RITONSLB


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localização : PARIS
Date d'inscription : 23/02/2009

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeDim Mar 08, 2009 11:49 pm

Dani Alentejano a écrit:
Bonjour, c'est moi que tu as eu au téléphone. On va bientôt préparer une descente dans tes locaux.
Je pense que tout le monde sera d'accord, si tu mets à dispo Super Bock a borla je pense qu'on va venir tous les jours!! lol

PUtain c'était chaud, enfin 3 points a la sortie c sa qui compte, en tous cas content de t'avoir rencontrer bon contact pour ma part, j'espère vous revoir bientot, enfin au sujet des déplacements comme je vous ai dit ya sur des mecs chaud maintenant en voiture c'est vraiment compliquer, tenons au courant.
henri
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CAFEBENFICA.COM
RITONSLB

RITONSLB


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localização : PARIS
Date d'inscription : 23/02/2009

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Benfica-Braga    CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeVen Avr 29, 2011 11:46 pm

Salut les mecs, finalement j'avais oublier j'étais inscrit depuis deux ans...a savoir que j'ai bien ramener le petit dernier qui est rester avec moi Et que j'ai retenu le prénom de David...merde DANIEL t'inquiète je déconne en tous cas pour ceux qui font pas le déplacement a Braga bien sur je le fais au Cafe a voir pour ceux qui sont chaud...
Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CAFEBENFICA.COM
diabos94

diabos94


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localização : ORMESSON SUR MARNE
Date d'inscription : 18/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 5:59 pm

RITONSLB a écrit:
Salut les mecs, finalement j'avais oublier j'étais inscrit depuis deux ans...a savoir que j'ai bien ramener le petit dernier qui est rester avec moi Et que j'ai retenu le prénom de David...merde DANIEL t'inquiète je déconne en tous cas pour ceux qui font pas le déplacement a Braga bien sur je le fais au Cafe a voir pour ceux qui sont chaud...
Henri

ok merci pour ton accueil de jeudi dernier en tout cas, peut etre à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localização : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 9:07 pm

Ouais c'est clair, l'accueil était au top! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
RITONSLB

RITONSLB


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localização : PARIS
Date d'inscription : 23/02/2009

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Benfica-dijon   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMar Juil 12, 2011 9:36 am

Salut les mecs j'espère que vous allez bien, je passe le match ce soir coup d'envoi a 21h00
Saudações benfiquistas
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CAFEBENFICA.COM
Fred

Fred


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localização : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMar Juil 12, 2011 11:11 am

Salut rapaz, tudo bem?
Tu as ton topic atitré, met tes annonces ici. C'est mieux pour l'orgnisation.
Donc transmission ce soir du match Dijon x Benfica à 21h.
Abraço
Revenir en haut Aller en bas
RITONSLB

RITONSLB


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localização : PARIS
Date d'inscription : 23/02/2009

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMar Juil 12, 2011 3:44 pm

Fred je pige pas cette histoire de topic, comment je fais pour mettre une foto pour mon avatar?? A ce soir ?? Avez-vous prevut un truc au mois d'aout??
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CAFEBENFICA.COM
RITONSLB

RITONSLB


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localização : PARIS
Date d'inscription : 23/02/2009

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMer Juil 13, 2011 7:32 am

Salut les gars, bon match de merde hier soir contre Dijon avec a mon avis une chier de mecs qui n'ont rien a faire a Benfica cette année...vendredi soir on joue le PSG je regarde le match au Cafe pour ceux qui sont chaud...j'aurais aimer acheter a l'un d'entre vous éventuellement une écharpe pour mettre au Cafe des dv Paris et un t shirt pour moi toujours des dv Paris , tenez moi au courant...a vendredi soir.
Saudações Benfiquistas
Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CAFEBENFICA.COM
diabos94

diabos94


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localização : ORMESSON SUR MARNE
Date d'inscription : 18/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeSam Juil 16, 2011 5:01 pm

salut

dimanche t'es ouvert pour match contre anderlect ?
Revenir en haut Aller en bas
RITONSLB

RITONSLB


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localização : PARIS
Date d'inscription : 23/02/2009

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeLun Juil 18, 2011 7:08 pm

Désoler pour dimanche les mecs j'etais fermer, j'ai pas pas vu ton message diabo94, par contre suis la mercredi soir pour le match de présentation si vous voulez....toujours pas de réponse pour d'éventuelle matis du groupe...bon
Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CAFEBENFICA.COM
Fred

Fred


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localização : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMar Juil 19, 2011 12:22 pm

Já não há cachecois nem tshirt.
Cumps
Revenir en haut Aller en bas
RITONSLB

RITONSLB


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localização : PARIS
Date d'inscription : 23/02/2009

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Cafe Benfica   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMar Sep 27, 2011 3:20 pm

Ola pessoal,

Venho por este meio recordar ao pessoal que nao sao bem vindos simpatisantes de otros clubes no Cafe Benfica, ainda mais nos dias de jogo. Evil or Very Mad

O Cafe Benfica foi criado para isso, ver os jogos do Glorioso entre nos, eu tamben tenho grandes amigos, familiares simpatisantes de otros clubes mas com quem nao posso ver um jogo do Benfica, cada um e como e, eu sou assim e a politica da casa e essa.

Peço desculpa ao pessoal que isto incomoda mas e assim.

Espero os vosos commentarios.

Saudaçoes Benfiquistas

Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CAFEBENFICA.COM
Fred

Fred


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localização : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMar Sep 27, 2011 8:43 pm

Henri,

Como já tens o teu tópico coloquei aquí a tua mensagem.

Não tens nada que pedir desculpa, o lugar é teu, temos de respeitar a tua posição que até pessoalmente acho boa.
Não era o local nem o dia para que essa pessoa estivesse presente. Penso que o nosso amigo Alentejano não vai repetir que até nem foi por mal.

Cumps
Revenir en haut Aller en bas
Dani Alentejano
Admin
Dani Alentejano


Nombre de messages : 356
Age : 40
Localização : Villiers Sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMar Sep 27, 2011 10:06 pm

A mon goût on va un peu loin dans le "benquismo". Nao levo a mal, mais je rappel tout de meme a Henri que son bar est un lieu public. De plus, quand on regardait les match au Domus il y avait des portistas (et mon pote est déjà venu) et ça na jamais dérangé personne. O futbol é um desporto nao uma guerra.
Mais bon si c'est ton souhait Henri, je respecterai ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://diabos-paris.1fr1.net/
RITONSLB

RITONSLB


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localização : PARIS
Date d'inscription : 23/02/2009

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMer Sep 28, 2011 11:32 am

Effectivement comme tu dis Dani mon Cafe est un lieu public ou je suis le seul responsable juridiquement et personnellement de ce qui s'y passe, j'ai créer le Cafe benfica, au passage asso complètement paralelle au comptoir du faubourg parque a plusieurs reprise quand j'allais voir des matchs dus Slb il y avait toujours un petit ou gros "soucis" ou une petite tension dans l'air je pense que Daniel peut te parler de son expérience lors d'un classico vu avec des mecs du fcp...sa me fait chier pour toi Dan comprend le bien, je me suis mis a ta place, mais je pense que c'est mieux comme sa...personne ne peut prévoir ce qu'il peut se passer dans se genre de moment.

J'espere que tu comprend e nao leves a mal.

Saudações
Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CAFEBENFICA.COM
diabos94

diabos94


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localização : ORMESSON SUR MARNE
Date d'inscription : 18/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMer Sep 28, 2011 3:03 pm

Daniel, faut dire ce qu'il en est, il ne s'est rien passé d'exceptionnel (encore heureux), mais il y avait une petite tension, t'as dû le remarquer. Moi aussi, y'a déja un pote portista qui est venu( à l'époque au Mira Bar), mais je ne l'ai dis à personne et personne ne l'a remarqué. Un minimum amigo Alentejano, un mec vient voir un PORTO- BENFICA avec les DV, il reste discret et ne vient pas avec une veste de porto, au moins ça , je pense.

Fiquem bem todos.

VIVA O BENFICA
Revenir en haut Aller en bas
Dani Alentejano
Admin
Dani Alentejano


Nombre de messages : 356
Age : 40
Localização : Villiers Sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMer Sep 28, 2011 6:05 pm

Eu nao levo a mal o facto de voces me dizerem que nao kerem que haja pessoal do porto ou outro clube a ver os jogos com agente.
O que eu nao percebi nakele dia é o facto de isso fazer uma polemica do crl. J'ai meme interompu une messe basse quand j'allais dire au revoir a Fofa e esses que estavam no café. On me le dis une fois, je le comprend mais de la a en faire tout une politique... Ou est ce que l'on va!

A ce moment la, on ne va plus a Savigny sur Orge pck la bas tu peut être sur que le patron lui il s'en bas les couilles que vous vouliez que des benficquistas dans le café...
Si je m'en rappel bien le dernier match qu'on a fait avec porto la bas, yen avait un paquet du FDP!!!!

Que Henri ne veuille pas de mecs d'un autre club dans son bar c'est une chose mais que vous me ressassiez la chose, je c pas ou on va.

De plus, les seuls qui l'on vu arrivé avec sa veste c'est o zé e o sergio... Que sache il la retirer et meme "caché". Donc je pense qu'au niveau discrétion il pouvait pas faire mieux.

Désolé pour l'énervement mais j'avais besoin de vider mon sac...

Mas prontos o que interressa é o nosso benfica. A guerra com outros clubes & claques nao me interressa. Désolé si je n'ai pas la mentalité Ultra (et ça je le sais).

CARREGA BENFICA, BENFICA ATE MORER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://diabos-paris.1fr1.net/
Fred

Fred


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localização : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeMer Sep 28, 2011 9:42 pm

Não quero entrar em cenas mas um bar/café/restaurante é privado, não público, não é do estado. A partir daí o dono pode aceitar quem entender.

Dani, todos temos familia ou grandes amigos adeptos de clubes mais rival. Mas quando é o Benfica é o Benfica. Já estiveste na frente disto, deverias saber algumas coisas que não se podem fazer ou misturar dentro do nosso grupo. No Domus ou no Atelier há público rival certo mas aí estava na nossa mesa.

Cumps
Revenir en haut Aller en bas
lacoste

lacoste


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localização : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitimeLun Oct 03, 2011 9:34 am

Moi perso je m'en bat les couilles, si la personne vient et qu'elle ne soit pas identifiable. Mais sache le Alentejano quand je suis arriver je les tout de suite remarquer sa veste (donc pas cacher) pas grave! maintenant tu le sais pour moi le plus important c'est de te voir un peu plus souvent parmi les tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/sport.paris.benfica/
Contenu sponsorisé





CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Empty
MessageSujet: Re: CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)   CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAFE BENFICA : 19 rue d'Anjou 75008 Paris (Métro : Madeleine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatbox Diabos Paris
» DIABOS PARIS ON TOUR
» Site dos DIABOS PARIS
» DIABOS PARIS fazem 5 ANOS
» O vosso 11 do BENFICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Convidados :: News Benfica-
Sauter vers: